RETOURS FACILES

Retours faciles

 

Chez Charles Germain Cosmetics, pour vos achats effectués en ligne, vous pouvez à votre convenance être remboursé en nous retournant vos produits. Pour cela, les démarches sont très simples.

J’ai acheté en ligne, je souhaite retourner mes produits et ainsi être remboursé.

Notez bien les conditions suivantes :

Le client bénéficie d'une garantie "satisfait ou remboursé" sur le produit commandé dans la boutique, durant les 14 jours qui suivent la réception de la marchandise (le cachet de la Poste faisant foi)

Les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration) restent à la charge du Client, ainsi que les frais d'envoi (retour).

Il ne sera remboursé/échangé que les produits pouvant  à nouveau être proposés à la vente, non utilisés ou ouverts, et qui seront retournés sous blister.

Si le (ou les) Produit(s)  n’est pas retourné par le Client dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande, ou si le (ou les) Produit(s)  n’est pas retourné dans l’état décrit ci-dessus, le retour est considéré comme annulé et le Client doit conserver le produit. Le (ou les) Produit(s) retourné sera remboursé dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de sa réception, par un crédit du montant à rembourser sur le compte bancaire du Client.

Le Client est tenu de notifier toute réserve sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert, pièces manquantes) dans les 2 jours suivant la réception du produit. Aucune autre indemnisation ne pourra être réclamée pour la non-réception d’une commande.

Comment faire ?

Une fois les conditions ci-dessus remplies préparez votre colis et envoyez le à l’adresse suivante :

So New
2474 RD 6007
Nolis Center bât B
06270 VILLENEUVE LOUBET

Les informations contenues dans cette page sont données à titre informatif et ne sont pas contractuelles. Pour obtenir les informations complètes sur l’exercice de votre droit de rétractation : voir les conditions générales de vente.

J’ai perdu ma facture

Vous pouvez à tout moment avoir accès à l’historique de vos commandes et imprimer vos factures sur mon compte.

Un produit défectueux ?

Contactez vite le Service Clients Charles Germain qui prendra au plus vite votre demande en compte et vous expliquera la marche à suivre.

Sale

Unavailable

Sold Out