CONDITIONS COMMERCIALES

INSCRIPTION

Pour travailler avec nous, il est nécessaire de nous faire parvenir vos requêtes sur notre site internet via l'onglet : devenez revendeur

Un numéro de SIRET est obligatoire pour passer commande. Nous validerons votre compte dans les 24h.

Nous nous réservons le droit de refuser certains lieux de vente défavorable à l'image de la marque comme les marchés ou les foires.

 

COMMANDE

Les demandes de commandes peuvent être effectuées sur notre site internet via : notre formulaire de contact

Le minimum de commande est de 150€ HT hors frais de port qu’il s’agisse d’une première commande ou d’une commande de réassort.

 

COLISAGE

La grande majorité de nos produits est vendue à l’unité. 

 

MODALITÉS DE PAIEMENT

​Nous acceptons les paiements par virement bancaire, chèque et carte bancaire.

Le paiement s'effectue comptant. Si vous choisissez un paiement par chèque ou virement bancaire, nous attendrons donc de recevoir le paiement avant d’expédier la commande.


​FRAIS DE PORT & LIVRAISON

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de la commande et du pays de livraison.

Nous mettons tout en oeuvre pour préparer les commandes dans les plus brefs délais. Aux délais de préparation s'ajoutent des délais de livraison, ces derniers étant généralement de 3 à 4 jours ouvrés pour la France Métropolitaine.


PRIX DE VENTE

Le revendeur est libre de ses prix de vente. Un prix public conseillé est néanmoins affiché sur chaque fiche produit.



ÉCHANTILLONS, FLYERS & TESTEURS

​Nous n'éditons pas de catalogues, d'affiches, de stickers ou d’échantillons dans le but de vous garantir des prix très attractifs.​ Pour la même raison, nous ne pouvons vous offrir de testeurs ni prendre en charge le coût des présentoirs.

Sale

Unavailable

Sold Out